Nombre de messages : 3020 Age : 66 Localisation : Longjumeau Emploi/loisirs : Points de croix - Tricot Humeur : Farfelue Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 11:50
Hier soir Monsieur est encore tombé en panne avec sa moto : deuxième panne électrique. Il m'a appelé pour me prévenir, je lui dis d'appeler l'assurance avant le dépanneur pour la prise en charge. Comme cela le faisait C...... (vous avez compris), il a appelé le dépanneur a fait remorquer la moto jusqu'à la maison, parce qu'il était à 5 km. Comme c'était presque 19h00, majoration de 50 % sur le prix du dépannage.
J'appelle l'assurance ce matin qui me confirme ce que je lui ai dit hier soir. Résultat : perte sèche de 106 euros sur la facture. L'assurance ne rembourse qu'au forfait quand ils ne sont pas prévenus sur place. Et c'est tout juste si ce n'est pas de ma faute si le remboursement n'est pas pris entièrement en charge.
Ah !!!! Ca fait du bien de se défouler.
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 13:58
Ici ça risquerait pas d'arriver , c'est moi qui sert de secretéaire pour tout
Nanou Gigi miss plumes
Nombre de messages : 3020 Age : 66 Localisation : Longjumeau Emploi/loisirs : Points de croix - Tricot Humeur : Farfelue Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 14:46
Moi aussi Rodolphine mais c'est lui qui était en panne sur l'autoroute et qui avait le numéro de la MAAF (pour ne pas le citer) avec sa carte verte.
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 15:09
Ben oui, tous les mêmes quoi
Nounou53 Admin
Nombre de messages : 3137 Age : 40 Localisation : Montaudin Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : Rigolote Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 18:23
ah ces mecs !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 18:27
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 18:27
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 18:28
Alors Nanou toujours en colère ?
Nounou53 Admin
Nombre de messages : 3137 Age : 40 Localisation : Montaudin Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : Rigolote Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 18:29
Nanou Gigi miss plumes
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 19:03
Heureusement que tu es la Roro pour mettre des bétises
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 19:40
mais ce ne sont pas des bêtises c'est la réalité
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 19:41
Bibiche miss paillette
Nombre de messages : 8614 Age : 50 Localisation : Sémalens(81) Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : positive!! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 20:00
ah ma pauvre nanou!!!!!
Laurence elfe bleu
Nombre de messages : 905 Age : 56 Localisation : Charleroi Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Joyeuse mais ça dépend des jours je peux être râleuse Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Marre des maris à la C..................... Mar 7 Sep - 23:04
Pauvre Nanou ces hommes tous pareils quand tu leur dit quelques chose c'est toujours toi l'idiote et résultats des courses ils se font toujours avoir tellement ils sont plus malins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marre des maris à la C.....................