| Où sont-elles ??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où sont-elles ??????? Ven 3 Sep - 15:10 | |
| Alors voilà mon coup de gueule !!!!!! je viens de regarder la liste des membres de ce fofo Rodolphine, Bibiche, Nini, Nanou Gigi, Bouba, Nanette, Laurence, Nanaille, Françoise, Gardelina, Canelle62, Liliachat, Manouburgadoise, Ladieboop, Lydia, Cocopapillon, Euroise, Nounou53, Vic, Buzz123, Buzz1234 Les premières en rouge passent régulièrement et postent Les trois suivantes en vert sont passées respectivement les 31, 26 et 26 août dernier sans rien poster Les autres ne sont plus venues depuis 3 mois à 9 mois Quand à une certaine NOUNOU53 c'est noté inconnu Et le comble c'est Vic, et les 2 Buzz..... qui n'ont JAMAIS rien fait, juste l'inscription !!!!!!!! Alors , vénérée, il serait peut être temps de faire du ménage car je n'aime pas être espionnée par des gens que je ne connais même pas C'était mon coup de gueule du jour (sans rancune ) |
|
| |
Laurence elfe bleu
Nombre de messages : 905 Age : 56 Localisation : Charleroi Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Joyeuse mais ça dépend des jours je peux être râleuse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Ven 3 Sep - 15:39 | |
| Et en plus je ne sais pas si vous avez vu mais les buzz en question c'est un ou 2 mecs ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Ven 3 Sep - 15:46 | |
| ou quelqu'un qui veut se faire passer pour tel |
|
| |
Laurence elfe bleu
Nombre de messages : 905 Age : 56 Localisation : Charleroi Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Joyeuse mais ça dépend des jours je peux être râleuse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Ven 3 Sep - 15:57 | |
| Aussi ! y aurait - il quelqu'un de mal intentionné qui nous espionne Faudrait que notre grand approfondisse le sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Ven 3 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Nounou53 Admin
Nombre de messages : 3137 Age : 40 Localisation : Montaudin Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : Rigolote Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Ven 3 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nounou53 Admin
Nombre de messages : 3137 Age : 40 Localisation : Montaudin Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : Rigolote Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Ven 3 Sep - 19:07 | |
| Non sérieux !! Alors d'abord ma véro tu vas m'enlever de ta liste noir parce que je suis là tout les jours et oui c'ets bien moi qui vous espionne !!! Après le este c'est bizarre pour celel jamais présente j'ai déjà envoyer un mp et je compter les retiré ce wk du fofo. Mais comme un p'tit moment je vais le faire maintenant !!! | |
|
| |
Nounou53 Admin
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Ven 3 Sep - 19:16 | |
| voilà celle qui n'avait rien a faire ici viré sauf trois que je laisse encore une seule chnce de me repondre sinon elle vire ! | |
|
| |
Laurence elfe bleu
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Sam 4 Sep - 0:49 | |
| Pour moi aussi Nounou tu es en inconnu ! Est ce normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Sam 4 Sep - 0:53 | |
| tu as raison il y a des noms que je connais même pas et je sis la depuis 1 an et demi ,
|
|
| |
Nounou53 Admin
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Sam 4 Sep - 11:44 | |
| - Laurence a écrit:
- Pour moi aussi Nounou tu es en inconnu !
Est ce normal ?
pour tout le monde | |
|
| |
Nounou53 Admin
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? Sam 4 Sep - 11:45 | |
| sa y est celle jamais là suprimer du fofo auf trois envoyer un mp si d'ici mardi pas de reponse je suprime et pour les invite c'est beaucoup d'étranger et apres des personne qui veulent voir le fofo sauf qu'il voye que l'index c tout | |
|
| |
Laurence elfe bleu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont-elles ??????? | |
| |
|
| |
| Où sont-elles ??????? | |
|