D'aiguille en aiguilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'aiguille en aiguilles

Bienvenu sur ce forum de réalisations de trvaux d'aiguilles et pourquoi pas crée des liens d'amitié !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription pour la ronde anniversaire 2011

Aller en bas 
+5
bouba
Nini
Bibiche
Nanou Gigi
Nounou53
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nounou53
Admin
Admin
Nounou53


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Montaudin
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : Rigolote
Date d'inscription : 28/09/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:31

non moi je veux pas qu'elle parte elle met aussi de l'ambiance si on a pu trouver de l'agressivité dans mes ecris ou autre j'en fais mes excuses, mais voilà j'en n'ai marre que d'autre part parce que certaines n'on pas tenu leur engagement !!!
Désolé canelle mais voilà je péte un cable de vouloir que tout fonctionne bien et certaines respecte rien !!!
Bref encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdefaire.forumdediscussions.com
Bibiche
miss paillette
miss paillette
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 8614
Age : 50
Localisation : Sémalens(81)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : positive!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:35

je pense que pour les futurs échanges il faudra bien connaitre la personne et qu'elle participe à la vie du fofo

il y en a qui n'ont jamais posté de mot ou alors qui passe sans rien dire je trouve ça bien dommage!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nathou81.canalblog.com/
Nounou53
Admin
Admin
Nounou53


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Montaudin
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : Rigolote
Date d'inscription : 28/09/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:37

oui ben deja plusieur fis enoyer des mp et je sais plsu quoi faire ggrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdefaire.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:38

tu n'y es pr rien nounou

je sais que j'avais dit à nanou que ce n'était pas urgent mais jamais je n'aurai cru qu'au 23 août donc 4 mois après mon anniversaire mes petits cadeaux ne serait pas arrivés!!!!!

crois tu franchement que ça fait plaisir?

désolée je ne mâche pas mes mots!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:38

bon je souhaite une bonne soirée a tout le monde


LA NUIT PORTE CONSEIL dit on

les mots écrits sont percus a la lecture celon l humeur de la personne qui les lis

Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
miss paillette
miss paillette
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 8614
Age : 50
Localisation : Sémalens(81)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : positive!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:45

moi pour celles qui n'ont pas écrient ou ne répondent pas à tes messages je supprimerai

au moins qu'elles s'expliquent ou s'excusent
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou81.canalblog.com/
Nounou53
Admin
Admin
Nounou53


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Montaudin
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : Rigolote
Date d'inscription : 28/09/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:57

Ok Canelle mais faut comprendre aussi, que pour moi pas facile de faire allez la bonne entente avec tout le monde, que tout fonctionne bien quand certaines réponde jamais ou poste jamais.
J'ai du mal avec ma vie et faire tourner le fofo si faut en plus je dois faire le gendarme ce que je fais déjà avec certaines.
Nath je crois que je vais en venir comme tu dis celle qui poste jamais je l'ai vire parce que zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdefaire.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:03

c elle qui passe pas au moins dans un mois devrais avoir un mail si pas de réponse ou pas de passage les enlever du fofo
car il y en a qui passent lire et poste pas

Revenir en haut Aller en bas
Nini
elfe bleu
elfe bleu
Nini


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 75
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi/loisirs : Retraitée / Crochet, lecture, musique, cinéma
Humeur : Egale
Date d'inscription : 17/12/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:17

Bonjour tout le monde,

Après lecture des messages et des reproches de Cannelle dont je me sent visé - mais je ne plaide pas coupable, parce que là nous avions convenu avec Nanou du fait de la conversation qu'elle avait eu avec Cannelle d'envoyer son cadeau dans un même colis, mais à l'époque elle nous annoncait partir pour deux mois à l'hopital - et cela tombait au moment du déménagement de Nanou -

Je pense Cannelle que lorsque l'on a des reproches à faire à quelqu'un on ne prend pas tout le FOFO pour témoin il est plus simple d'écrire un MP aux personnes concernées pour faire part de son mécontentement- d'aillleurs j'étais tentée de te répondre en MP mais puisque tu as pris tout le monde pour témoin-

J'ai aussi des soucis personnels dont je ne fais pas part sur le forum car je pense qu'il faut maintenir une certaine joie de vivre - Donc il faut quelquefois comprendre les autres, la vie actuelle est très difficile et des petits soucis de cadeaux me semble relever de l'école primaire -

En plus pour la défense de Nanou, je connais et j'ai vu ce qu'avait été son déménagement et son emménagement qui d'ailleurs n'est pas terminé et je peux dire qu'elle ne pouvait pas matériellement s'occuper de tout - TOUT LE MONDE A DES DIFFICULTES DANS LA VIE ET NE FAIS PAS TOUJOURS CE QU'IL VEUT -

D'autre part Nanou est d'une générosité incroyable, toujours prête à faire plaisir à tout le monde - mais là elle a été débordée - en plus je lui avais proposé de poster le carton mais mon bureau de Poste était en refection pendant le mois de Mai et Juin et il fallait que j'aille dans le centre ville, n'ayant pas de véhicule et marchant très difficilement elle m'a dit non - que nous le ferions à son retour de vacances- ce que nous avions l'intention de faire puisque nous avons les cadeaux pour toi Cannelle - mais vu que tu trouves que c'est trop tard et que cela n'a plus de charme !!!!!!!!!!! à quoi bon - Pour moi il n'est jamais trop tard pour faire plaisir -


Pour ma part, je ne suis pas sur le FOFO pour calculer qui m'a envoyé des cadeaux ou pas - mais simplement pour partager de bons moments et d'échanger nos idées, nos joies, nos peines - si cela doit devenir règlement de compte et mésentante -j'y renonce -

Je n'adhère déjà pas à des clubs dans ma ville, parce qu'il y a toujours des histoires , des ragots, des gens pas contents et ayant travaillé toute ma vie avec des chefs pas toujours faciles je ne veux pas rentrer dans un circuit qui me tient en laisse - Il y a des choses tellement plus graves , comme la maladie, la perte d'êtres chers , qu'il faut passer sur des petits incidents et etre TOLERANT -

Bon sur ce Nounou je trouve très bien le fait de n'envoyer qu'une carte pour les anniversaires , commme cela il y aura moins de chipotage et tout le monde pourra être dans les temps-

Voilà ce que j'avais à dire sur ce sujet -

Je vous souhaite à toutes une bonne journée pleine de TOLERANCE envers vos familles, amies -
03 03 03








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:27

ce long discourt me semble trop dur en vers Canelle.

tout le monde peut s exprimer , et elle n'a pas voulu faire tout ce tintamar pour une petite reflexion ,
cela prend vraiment un mauvais virage pour le forum Nounou ne mérite pas ça canelle non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:32

tu sais nini je sais que ceux ne sont que des futilités comme tu as l'air de le dire
mais quand on est en plein divorce et qu'on se retrouve seule comme un chien ça fait du bien parfois un peu d'attention des autres filles
mais apparement c'est trop demander
comme le dit nanette je ne mérite pas ça moi aussi je sais être généreuse crois moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounou53
Admin
Admin
Nounou53


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Montaudin
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : Rigolote
Date d'inscription : 28/09/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:40

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Désolé faut que je rigole.
Des ce jour un poste sera ouvert pour les coup de gueule voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdefaire.forumdediscussions.com
Nounou53
Admin
Admin
Nounou53


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Montaudin
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : Rigolote
Date d'inscription : 28/09/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:51

la c le poste des inscrip pour l'annif de 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdefaire.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:02

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
bouba
elfe rose
elfe rose



Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : isere
Emploi/loisirs : ass mat
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/02/2009

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:22

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
nanaille
jeune elfe
jeune elfe
nanaille


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : chaville
Emploi/loisirs : etudiante/chant, lecture, manga
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:40

moi je veux bien me réinscrire puisque ce ne sera qu'une carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:15

Et attention Nanaille !!!!!! on attend toutes le faire part de naissance 66




lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Gigi
miss plumes
miss plumes
Nanou Gigi


Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 66
Localisation : Longjumeau
Emploi/loisirs : Points de croix - Tricot
Humeur : Farfelue
Date d'inscription : 01/10/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:20

Nounou, tu as oublié Bouba dans ta liste, elle s'est inscrite juste avant Nanaille
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
elfe bleu
elfe bleu
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 56
Localisation : Charleroi Belgique
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : Joyeuse mais ça dépend des jours je peux être râleuse
Date d'inscription : 01/12/2009

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:53

Si ce n'est qu'une carte je peux encore m'inscrire ?
C'est pas que je fais ma radine en disant qu'une carte mais venant de Belgique les frais de poste ne me coute pas bon marché c'est donc pour ça que je m'inscrit pas à tout non plus !

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 10023679
Revenir en haut Aller en bas
Nounou53
Admin
Admin
Nounou53


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Montaudin
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : Rigolote
Date d'inscription : 28/09/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:10

pas de soucis on a jusqu'a mi novembre pour s'incrire
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdefaire.forumdediscussions.com
Laurence
elfe bleu
elfe bleu
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 56
Localisation : Charleroi Belgique
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : Joyeuse mais ça dépend des jours je peux être râleuse
Date d'inscription : 01/12/2009

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:32

ok alors tu peux m'inscrire 09
Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 10023695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:27

Quand est-ce qu'on commence cette année ???? le 1er janvier pour toutes les dates en 2011 ????? (ça serait plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
Nounou53
Admin
Admin
Nounou53


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Montaudin
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : Rigolote
Date d'inscription : 28/09/2008

Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdefaire.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:29

ok chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:31

les inscriptions so,nt closes ou pas ???

Laurence c'est quel jour encore en janvier pour toi ? tu commence la ronde ma belle 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la ronde anniversaire 2011   Inscription pour la ronde anniversaire 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la ronde anniversaire 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos goûts pour la ronde anniversaire et autre swap ou cadeaux
»  Anniversaire Bibiche 2011
» Anniversaire Nanou 2011
» Avant toute inscription...
» Après votre inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'aiguille en aiguilles :: RONDES :: Ronde anniversaire-
Sauter vers: