D'aiguille en aiguilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'aiguille en aiguilles

Bienvenu sur ce forum de réalisations de trvaux d'aiguilles et pourquoi pas crée des liens d'amitié !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurence
elfe bleu
elfe bleu
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 56
Localisation : Charleroi Belgique
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : Joyeuse mais ça dépend des jours je peux être râleuse
Date d'inscription : 01/12/2009

Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:14

Y en à Marre ..................
C'est long mais je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible

Ma fille a décider de faire une année supplémentaire à l'école tout en travaillant comme elle fait depuis 2ans ( je pense que chez vous ça doit s'appeler un CAP )
l'an passé elle travaillait chez C&A mais son contrat s'est terminé le 9 août seulement pour cette année ils ont eu beaucoup de frais à cause de 2 vendeuses absentes de longue durée mais que le magasin a du continuer à payer et évidemment ces 2 là sont revenues ici à la rentrée donc plus de possibilité pour Lise de resigner chez eux.
Nous voilà donc parties à la recherche d'un nouveau patron et je vous dit que ça quand on leur dit qu'ils vont devoir payer 900€ par mois plus personnes n'est interressé (si ils paient presque rien et qu'ils exploitent tout va bien mais la ...) donc mon mari a demandé au gérant l'intermarché près de la maison s'il ne cherchait personne super justement il venait de mettre un de ses apprenti à la porte.L'opportunité ma fille est donc allée faire une demi journée d'essai et tout le monde était ravi le gérant a demandé à ma fille de prendre contact avec son accompagnateur pour signer les contrats au plus vite.
Et bien non cet idiot la a trouvé une faille dans l'histoire, il a tellement épluché l'affaire que pour finir le gérant de l'inter s'est rendu compte qu'en engageant ma fille il devait agrandir sa société et payer beaucoup plus mais bien gentil le bonhomme il avait dit qui'l tenait le dossier sur son bureau et qu'il allait voir si il n'existait pas une autre solution.
Comme promis hier il a téléphoné à l'accompagnateur en demandant pour que Lise passe à son magasin faire un essai à la caisse et que si elle convenait il l'engageait
que demander de plus pour une jeune fille (c'est mieux que de porter des cartons et grimper sur des echelles pour ranger des conserves) et bien non l'autre guignol a réussi à dégouter ma fille de ce magasin là en lui faisant miroiter qu'elle allait peter des plombs à la caisse et qu'elle allait rien apprendre et blablabla ..... que ça serait mieux pour elle d'aller s'inscrire comme demandeuse d'emploi tout en continuant ses cours le lundi et le mardi et que comme ça les patrons toucheraient une prime ainsi C&A pourra la réengager (ce qui est peine perdue vu les circonstances financières du magasin) 70
Quel autre patron va engager quelqu'un qui ne viendra pas travailler ni le lundi ni le mardi !!!!!
alors il lui a dit va à l'intermarché dire au gérant que tu as trouvé un autre emploi et que tu ne viendra pas chez lui, vraiment mal honnête vis a vis de cet homme qui s'est décarcassé pour trouver un emploi à ma fille. Ce que j'oublie aussi c'est qu'elle n'a quand même que 3 mois pour etre engagée sinon elle ne peut quand même plus continuer ses cours.

Voilà l'histoire, on lui trouve une place pas trop mal et non elle veut plus y aller même si elle aime pas trop c'est jamais que pour 1 an et en plus elle va quand même gagner 900€ et qu'au chômage elle n'en aura que 300€

Voilà les jeunes tous pareils aaaaaaaah aaaaaaaah fouet fouet



Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! 10023632
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
miss paillette
miss paillette
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 8614
Age : 50
Localisation : Sémalens(81)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Humeur : positive!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:59

eh oh quelle histoire!!!!!!

c'est du grand n'importe quoi des fois

bon courage pour la suite 03
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou81.canalblog.com/
Nanou Gigi
miss plumes
miss plumes
Nanou Gigi


Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 66
Localisation : Longjumeau
Emploi/loisirs : Points de croix - Tricot
Humeur : Farfelue
Date d'inscription : 01/10/2008

Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:52

Bon courage Laurence.
Tous les mêmes les patrons, pour ne pas payer que ne ferait-il pas ?
Enfin, il faut encourager ta fille. Peut-être qu'en expliquant ce qui se passe au patron tu réussirai à passer au dessus de ce guignol. Des fois il n'y a pas d'autres solutions.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini
elfe bleu
elfe bleu
Nini


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 75
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi/loisirs : Retraitée / Crochet, lecture, musique, cinéma
Humeur : Egale
Date d'inscription : 17/12/2008

Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:07

Pas banal cette affaire Laurence, mais tellement de notre époque - du grand n'importe quoi - actuellement pas facile pour les jeunes, pour les vieux - ras le bol de toutes les combines les employeurs aussi profitent de la crise économique -

on est entrain de revenir au 19ème siècle et partout pareil -on dégoute toute une génération du travail - cela ne leur donne pas envie de rentrer dans la vie active -

Enfin bon courage pour ta fille -

ne perd pas espoir-

bonne journée - 03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes et le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'aiguille en aiguilles :: Le salons des discutions :: Coup de gueule-
Sauter vers: